top of page
220805_ICI_SJ_GG_YMCA_GaryGMG_MG_3044.jpg

outil pour l'inclusion 

Investir dans l'inclusion

Joignez-vous à notre série de webinaires pour acquérir les connaissances et les compétences dont vous avez besoin pour mettre l'inclusion en action.

Vous êtes nouveau ici ?

S'inscrire

Vous avez déjà créé un compte ?

Commencer

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Les personnes éducatrices en petite enfance, les personnes travailleuses d'appui à l'inclusion et le personnel d'appui acquerront des connaissances pratiques, des outils et des stratégies à mettre en œuvre dans leurs garderies éducatives.

Conçu pour :

À propos de la série

En collaboration avec le ministère de l'Éducation et Développement de la petite enfance, l'ICI a réorganisé la série de webinaires Outils pour l'inclusion afin d'améliorer les connaissances, les outils et les stratégies du secteur. Cette série couvre trois sujets clés : Les avantages de l'inclusion, la planification et les transitions. Chaque webinaire comprend un cahier de travail, des vidéos et des contrôles de connaissances, offrant ainsi des possibilités d'apprentissage pratiques. Le contenu s'aligne sur le cadre du programme d'études du Nouveau-Brunswick et d'autres ressources clés du ministère, tout en incorporant l'expertise des professionnels d'Inclusion NB. À la fin de la série, les participants se sentiront à l'aise pour répondre à des besoins divers et pour mettre en œuvre des pratiques d'inclusion cohérentes dans leur garderie.

220805_ICI_SJ_GG_YMCA_GaryGMG_MG_2834-Edit.jpg
Webinaires : 
Durée : ~ 3 heures
Format: En ligne, à son rythme

1

Étape 1 : S'inscrire

Cliquez sur le lien « S'inscrire », remplissez vos coordonnées pour créer un compte et vous mettre au travail.

2

Étape 2 : Suivre la formation

Regardez les vidéos, téléchargez le cahier de travail et répondez aux questionnaires.

3

Étape 3 : Obtenir un certificat

Une fois que vous aurez suivi les 3 webinaires, vous recevrez votre certificat de réussite qui est pris en compte dans vos opportunités d'apprentissage professionnel.

Comment ça marche ?

Notre série de webinaires propose des expériences d'apprentissage interactives et pratiques conçues pour aider les apprenants à renforcer leur état d'esprit d'inclusion.

New Here?

S'inscrire

Already created an account?

Voir les FAQ
_MG_9809.jpg

Outils pour l'inclusion

Prêt à commencer ?

Inscrivez-vous dès maintenant à la série de webinaires « Outils pour l'inclusion »!

Vous êtes nouveau ici ?

S'inscrire

Vous avez déjà créé un compte ?

Commencer

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Qui dois-je contacter si j'ai des problèmes techniques ?

Veuillez envoyer un courriel à info@inclusionnb.ca si vous rencontrez des problèmes. Un membre de notre équipe vous contactera.

Edited in CMS
(FAQ Collection)

Les webinaires sont-ils en direct ?

Nos webinaires sont préenregistrés pour permettre aux apprenants de les suivre à leur rythme.

Edited in CMS
(FAQ Collection)

Combien de temps faut-il pour compléter la série de webinaires ?

La série de webinaires prend environ 3 heures. Le temps nécessaire pour le terminer dépendra des progrès de l'apprenant, de la prise de notes, du temps de réflexion individuel ou en groupe et de l'utilisation du cahier de travail.

Edited in CMS
(FAQ Collection)

Est-ce que je peux quitter les webinaires et y revenir si je n'ai pas terminé ?

Oui! En créant un compte, vous pourrez revenir aux webinaires et reprendre là où vous vous êtes arrêté. 

Edited in CMS
(FAQ Collection)

Combien de temps faut-il pour compléter la série de webinaires ?

La série de webinaires prend environ 3 heures. Le temps nécessaire pour le terminer dépendra des progrès de l'apprenant, de la prise de notes, du temps de réflexion individuel ou en groupe et de l'utilisation du cahier de travail.

Edited in CMS
(FAQ Collection)

Dois-je créer un compte pour accéder aux webinaires ?

Oui, si vous vous inscrivez à la série de webinaires, vous aurez besoin d'un compte pour suivre vos progrès et obtenir votre certificat une fois que vous aurez terminé. Vous aurez besoin d'une adresse électronique et d'un mot de passe pour votre compte.

Edited in CMS
(FAQ Collection)

Vous avez d'autres questions?

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur la série de webinaires.

Questions fréquemment posées

bottom of page