top of page

Nos principes fondamentaux de formation

Nos cours ont été conçus sur la base de principes ancrés dans l'accessibilité, l'intentionnalité et l'apprenant en tête. Ces principes nous permettent d'offrir aux apprenants une formation personnalisée, un renforcement des pratiques inclusives, des modes d'apprentissage multiples et l'équité tout en construisant un cadre pour l'inclusion dans leur travail.​

Nos cinq principes fondamentaux sont les suivants :

PRINCIPE DIRECTEUR 1
Récit
1

​Récit: pour aider les apprenants à développer de l'empathie, à se familiariser avec l'information et à élargir leurs connaissances sur l'inclusion dans leur domaine.

PRINCIPE DIRECTEUR 2
Interaction
2

Interaction: pour aider les apprenants à développer de l'empathie, à se familiariser avec l'information et à élargir leurs connaissances sur l'inclusion des enfants ayant des besoins divers.

PRINCIPE DIRECTEUR 3
Application
3

Application: créer une interaction et un engagement qui renforcent la confiance et la compétence de l'apprenant en ce qui concerne le matériel.

PRINCIPE DIRECTEUR 4
Inclusion et accessibilité
4

Inclusion et accessibilité: veiller à ce que tous les cours soient accessibles et inclusifs pour les apprenants ayant des besoins, des capacités et des antécédents différents.

PRINCIPE DIRECTEUR 5
Cohérence
5

Cohérence: créer une présentation cohérente pour tous les cours, webinaires et ressources.

bottom of page